Le Forum du Royal Hockey Club Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

WE du 12 et 13 sept

+3
tld
Frenchy
Kette
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WE du 12 et 13 sept - Page 2 Empty Re: WE du 12 et 13 sept

Message  Kette Ven 19 Sep - 9:29

Bertillang a écrit:

Non mais je suppose qu'il vont pas nous contrôler toute l'année, enfin j'espère ... Suspect

Tu crois quand même pas qu'ils vont afficher un papier aux valves de l'entreprise indiquant :

Cher(e)s collègues,

La surveillance de vos historiques de navigation sur Internet prendra fin à partir de ce lundi 36 youpie banane de l'année 450 après l'explosion nucléaire.

Vous pourrez donc reprendre une activité normale faite de contre-productivité en visitant des sites PrOnO, de jeux vidéo, de jeux flashs et de forum RHCV. Bien sûr, les sites abordant les sujets des Poneys et de Ben Affleck sont toujours bloqués.

En espérant que vous passerez de bonnes journées à glandouiller au lieu de ramener des sous pour votre boss...

L'équipe RH



tongue
Kette
Kette
Admin Dada
Admin Dada

Nombre de messages : 619
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.rhcv.be

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 et 13 sept - Page 2 Empty Re: WE du 12 et 13 sept

Message  Polak Ven 19 Sep - 15:16

Kette a écrit:
Bertillang a écrit:

Non mais je suppose qu'il vont pas nous contrôler toute l'année, enfin j'espère ... Suspect

Tu crois quand même pas qu'ils vont afficher un papier aux valves de l'entreprise indiquant :

Cher(e)s collègues,

La surveillance de vos historiques de navigation sur Internet prendra fin à partir de ce lundi 36 youpie banane de l'année 450 après l'explosion nucléaire.

Vous pourrez donc reprendre une activité normale faite de contre-productivité en visitant des sites PrOnO, de jeux vidéo, de jeux flashs et de forum RHCV. Bien sûr, les sites abordant les sujets des Poneys et de Ben Affleck sont toujours bloqués.

En espérant que vous passerez de bonnes journées à glandouiller au lieu de ramener des sous pour votre boss...

L'équipe RH



tongue


Laughing Laughing Laughing
Polak
Polak
Polski imperialnej
Polski imperialnej

Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Là bas ...
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser