Le Forum du Royal Hockey Club Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

y'a quelqu'un ???? marre d'être immobilisée... foutu pied !

+2
Polak
lydibili
6 participants

Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty y'a quelqu'un ???? marre d'être immobilisée... foutu pied !

Message  lydibili Mar 9 Sep - 12:34

Bonjour,

Des news de l'éclopée pour son premier match !!!!! Je passe une écho aujourd'hui pour voir s'il y a raison de s'inquièter... ça va un peu mieux mais impossible de marcher. serai forcément pas là ce soir et certainement pas samedi aussi !

Snif....
lydibili
lydibili
Grain de sable
Grain de sable

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty Re: y'a quelqu'un ???? marre d'être immobilisée... foutu pied !

Message  Polak Mar 9 Sep - 13:02

Eh ben c'est bien beau après le premier match ! Peut-être racheter un pied à ce moment là ? bounce

Bon rétablissement sinon ! Et au plus vite évidemment !
Polak
Polak
Polski imperialnej
Polski imperialnej

Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Là bas ...
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty confirmation... déchirure aponevrose plantaire

Message  lydibili Mar 9 Sep - 17:08

Rebonjour,

Apparemment, je suis pas prête de remonter sur le terrain avant un moment.... Combien??? Mystère... quelqu'un peut-il me donner le numero de tel et le nom de la personne à contacter au club pour la décla d'accident? merci d'avance! pale
lydibili
lydibili
Grain de sable
Grain de sable

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty Re: y'a quelqu'un ???? marre d'être immobilisée... foutu pied !

Message  BAB'S Mar 9 Sep - 17:19

Ben voilà qui est bien malin tiens ... pas de bol vraiment !
Tél à Béné, déjà que c'est la faute de ses chaussures !! (0496393056)
Et bon rétablissement !

afro
BAB'S
BAB'S
Grain de sable
Grain de sable

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty Re: y'a quelqu'un ???? marre d'être immobilisée... foutu pied !

Message  Crevette Mar 9 Sep - 17:25

Je pense qu'il faut contacter Yvon (secrétaire) pour les déclarations d'accident...
Crevette
Crevette
Crudité contestataire
Crudité contestataire

Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Verviers/Liège
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty Le nom de ton opticien ?

Message  lydibili Mar 9 Sep - 17:27

J'adore les lunettes sur la photo !!!!! tuElles viennent d'où ? merci pour le tel.... Effectivement c'est en grande partie la faute des shoes mais pas de Béné... Le fait de n'avoir plus fait de sport depuis longtemps, d'en faire 3 fois sur la semaine dont 1 avec des shoes de merde, ça a été la goutte d'eau... Ben , bon amusement ce soir !
lydibili
lydibili
Grain de sable
Grain de sable

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty Yvon... ok...merci

Message  lydibili Mar 9 Sep - 17:29

Je vais zyeuter sur le site pour voir si je truve son tel sinon j'utiliserai mon gsm... probablement le moyen le plus court et facile pour avoir les infos !
lydibili
lydibili
Grain de sable
Grain de sable

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty Re: y'a quelqu'un ???? marre d'être immobilisée... foutu pied !

Message  Borra Mar 9 Sep - 17:36

lydibili a écrit:Rebonjour,

Apparemment, je suis pas prête de remonter sur le terrain avant un moment.... Combien??? Mystère... quelqu'un peut-il me donner le numero de tel et le nom de la personne à contacter au club pour la décla d'accident? merci d'avance! pale

Voilà, tu cliques sur ce lien http://www.hockey.be/FR/Services%20aux%20clubs/Assurance.aspx et tu débarqueras sur la page du site de la Fédé consacrée aux accidents.

Tu n'as plus qu'à imprimer la déclaration, la renvoyer à la compagnie...

Bref, je ne veux pas te décourager mais pour m'être déchiré les ligaments du genoux il y a un an et demi, je peux te dire qu'ils remboursent peu et lentement. J'espère que tu bénéficies d'une autre assurance en complément.

Allez, en attendant, bonne merde.
Borra
Borra
Mangeur de sticks
Mangeur de sticks

Nombre de messages : 251
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty merci... J'ai déjà le moral dans les talons...

Message  lydibili Mar 9 Sep - 17:41

J'ai déjà téléchargé la décla mais apparemment faut la signature de quelqu'un du club avant de la renvoyer. Actuellement elle est chez le médecin urgentiste qui m'a vu samedi...
C'est encourageant de savoir que c'est peu remboursé... Théoriquement, c'est une petite déchirure donc j'espère ne pas en avoir pour autant de temps !!!!!!!!!!
lydibili
lydibili
Grain de sable
Grain de sable

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty Re: y'a quelqu'un ???? marre d'être immobilisée... foutu pied !

Message  BAB'S Mar 9 Sep - 17:42

Euh, heureusement que l'autodérision existe ... la photo, les lunettes, tout ça, c'est pas moi ... j'avais prévenu, elle me fait penser à ma grand-mère, mais finalement, j'ai l'âge que ma grand-mère a eu à un moment donné .... donc ben voilà, la boucle est bouclée ...
Feu Capitaine Flamme
Nanny
afro
BAB'S
BAB'S
Grain de sable
Grain de sable

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty Re: y'a quelqu'un ???? marre d'être immobilisée... foutu pied !

Message  Béné Mer 10 Sep - 14:45

Normalement c'est le secrétaire qui doit signer la déclaration.

Bon rétablissement et à bientôt sur le terrain.

Biz

Béné
Grain de sable
Grain de sable

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty Re: y'a quelqu'un ???? marre d'être immobilisée... foutu pied !

Message  Béné Jeu 11 Sep - 12:15

Est ce que c'est règlé pour l'assurance?

Biz

Béné
Grain de sable
Grain de sable

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty décla assurance

Message  lydibili Jeu 11 Sep - 13:53

bonjour,



je viens de récupèrer ce matin le papier rempli par l'hopital mais pour être certaine d'être dans les 9 jours, je vais faxer déjà le papier sans la signature de Yvon . Je vais prendre contact avec lui ... Je suppose qu'approchant du we, il sera dispo au club pour signer la décla. sinon, y'a pas bcp d'évolution.... ça me fait enrager au moment où j'avais pris la décisoion de recommencer, de me blesser.. Surtout qu'entrer dans une équipe n'est pas facile.... Enfin, quand vous jouerez à domicile, je viendrai donner de la voix à défaut d'autre chose... Et garde mes 38 au frais !!!!! Si j'avais su, j'aurais pris les Asics.... tongue
lydibili
lydibili
Grain de sable
Grain de sable

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty Re: y'a quelqu'un ???? marre d'être immobilisée... foutu pied !

Message  Béné Ven 12 Sep - 14:20

Je te l'avais dit de prendre les ascis Laughing Quand on est coquette queen

Espère que tu pourras tout de même rejouer cette saison!!

Biz à bientôt

Béné
Grain de sable
Grain de sable

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a  quelqu'un ????  marre  d'être  immobilisée...  foutu  pied ! Empty Re: y'a quelqu'un ???? marre d'être immobilisée... foutu pied !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser