Le Forum du Royal Hockey Club Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Verviers Saint-Georges

+4
Crevette
Polak
Frenchy
Kette
8 participants

Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Verviers Saint-Georges

Message  Kette Ven 5 Sep - 10:10

Malgré un affreux mal de tronche, je pense à vous résidus de termites :

Match de dimanche, on reçoit le Saint-Georges en coupe de Belgique, on joue à 15H, RDV en tenue dans les vestiaires 14H précises en tenue.

Je pense que l'on procédera à l'élection du nouveau Cap'tain à ce moment-là, mais je suis pas sûr...

On part avec 1 goal d'avance, c'est pas une raison pour ne pas scorer (contrairement au match d'hier donc...)
Kette
Kette
Admin Dada
Admin Dada

Nombre de messages : 619
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.rhcv.be

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Frenchy Ven 5 Sep - 11:54

On doit etre en tenue ?? Wink
Frenchy
Frenchy
Mangeur de sticks
Mangeur de sticks

Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Polak Ven 5 Sep - 12:37

Plus de réalisme ! What a Face

Et, doit-on être en tenue ? bounce
Polak
Polak
Polski imperialnej
Polski imperialnej

Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Là bas ...
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Kette Ven 5 Sep - 13:08

J'ai doublé pour être sûr que les Denoozzzzz Brothers arrivent à l'heure, avec la tenue adéquate justement !
Kette
Kette
Admin Dada
Admin Dada

Nombre de messages : 619
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.rhcv.be

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Polak Ven 5 Sep - 13:38

Kette a écrit:J'ai doublé pour être sûr que les Denoozzzzz Brothers arrivent à l'heure, avec la tenue adéquate justement !

Dis plutôt que tu viens de le remarquer que tu l'avais doublé ! cheers
Polak
Polak
Polski imperialnej
Polski imperialnej

Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Là bas ...
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Kette Ven 5 Sep - 14:00

Je n'admettrai jamais avoir fait une telle bourde... Mad
Kette
Kette
Admin Dada
Admin Dada

Nombre de messages : 619
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.rhcv.be

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Kette Lun 8 Sep - 12:18

Bon ben on a perdu OK, défaite assez frustrante car on fait une super première mi-temps...la seconde étant en dents de scie (avec des bas parfois...très bas).

On prend des goals à cause d'erreurs individuelles (dont 1 à cause de moi), c'est là qu'on voit qu'on joue contre une D2 : ça coûte cher !

Néanmoins, je pense que c'était un match très positif car :

  • On reprend nos automatismes
  • On se rend bien compte qu'il y a encore pas mal de boulot avant de pouvoir tenir tous les matches d'une saison en D2 (rythme, contrôle de balle, physique,...)
  • Paradoxalement on se rend aussi compte que ce niveau D2 on l'a presque tous et qu'on est loin d'être ridicule dans notre façon de jouer !
  • C'était un match sans implication directe pour notre championnat, la défaite n'est donc pas pénalisante si ce n'est qu'on ne gagnera pas la coupe de Belgique Razz
  • Les Juniors s'intégrent très bien et ils progressent rapidement. De plus c'est un réel plaisir de jouer avec eux et de boire des verres après Wink . Quand je pense que je les ai entrainés alors qu'ils étaient de tout petiots Ecureuils...puray je suis vieux !
  • La grosse frite chez Clarisse était magnifique, le bilbon... euh billot après à Marie-Med "naze" (quel jeu de mayrde hyper frustrant, j'ai dû toucher le clou 4 fois sur 2 parties...merci à tout ceux qui m'ont aidé sinon je serais toujours en train d'essayer de taper dessus)...nan c'était supayr quand même !


Un gros point négatif : la tension palpable et l'agressivité de certains juste après le match... c'est assez désagréable pour les autres joueurs qui se sentent mal à l'aise. Et n'oublions pas que le public parle quand il voit ce genre de comportement : essayons de sortir la tête haute d'une défaite, c'est plus noble... FORCE ET HONNEUR comme dirait l'autre dingo de l'épée.

Post long... allez à mercredi à l'entrainement !
Kette
Kette
Admin Dada
Admin Dada

Nombre de messages : 619
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.rhcv.be

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Frenchy Lun 8 Sep - 13:01

Tout à fait !! C'était un match vraiment instructif et qui nous permet de constater que les erreurs sont corrigeables avec du travail et non pas des grosses lacunes qui pourraient nous bloquer à l'avenir...

Kette c'est nickel quand tu reprends tout ce que j pense également dans un post super long, j ai plus qu'a dire OK une fois que tu l'as posté... Razz

PS: la plante que j ai gagné au bingo de marie-med a rendu l'âme; est-ce qu'on est remboursé???
Frenchy
Frenchy
Mangeur de sticks
Mangeur de sticks

Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Polak Lun 8 Sep - 13:02

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit un peu plus haut ! bounce
Polak
Polak
Polski imperialnej
Polski imperialnej

Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Là bas ...
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Crevette Lun 8 Sep - 15:17

Pas trop mal comme match. Un match de coupe qui fait du bien à tout le monde avant d'entamer le championnat !

Par contre, si j'avais su que vous alliez à Marie-Med hier soir, je serais bien venu...
Crevette
Crevette
Crudité contestataire
Crudité contestataire

Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Verviers/Liège
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Bertillang Lun 8 Sep - 23:33

Je pense que notre capitaine a très bien résumé ce match !
Je suis tout a fait d'accord avec lui ... sauf sur un point, la tension d'après-match c'est sans aucun doute moi... Je le reconnais!
Mais je maintiens qu'une discussion DOIT avoir lieu !! Car ce n'est jamais le moment, je reconnais aussi que ce n'est pas 2 mn apres le match qu'on doit parler des problèmes mais quand?? (sans agressivité aucune dans mon discours, pas de malentendus Wink)

A mercredi les tout ti aaaaamis ;-)
Bertillang
Bertillang
Mangeur de sticks
Mangeur de sticks

Nombre de messages : 348
Localisation : Je sais pas trop...
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Kette Mar 9 Sep - 10:46

Tout dépend de quel genre de discussion tu veux avoir : avec toute l'équipe ou seulement avec quelques personnes ou une seule ?

Si c'est toute l'équipe rien ne t'empêche de convoquer tout le monde à une réunion (avant un entrainement par exemple).

Si c'est un problème à voir en petit comité, essaye d'organiser un petit meeting restreint avec les personnes concernées (dans un cadre plus neutre, c'est-à-dire hors des horaires entrainements-matches de la Première).

Mais je pense que tout le monde est ouvert au dialogue, il faut juste être assez diplomate pour l'amener Wink

Voilà voilà...
Kette
Kette
Admin Dada
Admin Dada

Nombre de messages : 619
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.rhcv.be

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Frenchy Mar 9 Sep - 11:04

Je pense que Kette a raison, c'est pas le moment de la discussion qui est le plus important, c'est la maniere ! Faut pas s'étonner qu'en gueulant les gens ne soient pas tres ouverts a la discussion.. Enfin j dis ca j dis rien Wink
Frenchy
Frenchy
Mangeur de sticks
Mangeur de sticks

Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Bertillang Jeu 11 Sep - 12:01

Le problèmre c'est que je suis un des seuls a OSER l'ouvrir, et dire ce que je pense...
Et je ne prends pas la parole rien que pour moi, il y a deja qq joueurs avec qui j'ai discuter qui pensent pareil que moi...
Et seurieusement, tout le monde me considère comme un raleur fini qui ne pourra jamais changé alors je suis pas sur que se soit a moi de "lancer" cette fameuse discussion d'une maniere diplomatique si je puis dire...
Et pour moi, si c''est le moment qui est important! Mais comme je l'ai di dans mon precedent post, tout ce qu'on me reponds a chaque fois c'est: "C'est pas le moment, on en parlera plus tard"
Sans aucune mechancete j'attends tjs ...
Bertillang
Bertillang
Mangeur de sticks
Mangeur de sticks

Nombre de messages : 348
Localisation : Je sais pas trop...
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  tld Jeu 11 Sep - 13:30

Moi je t'écoute Ber Very Happy
tld
tld
Modo Boulet
Modo Boulet

Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Heusy / Lasne
Date d'inscription : 21/08/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=722622889

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Maghreb Ven 12 Sep - 14:52

Je tenais qd même à m'excuse auprès de mes coéquipier pour mon aggrisivité de dimanche, qui n'était pas forcément utile... Mais ce match etait affreux pour moi...

Maintenant ,je suis OK avec Bert pour dire que on ne peut jms faire des reproches, ni jms parler de choses qui font grincer les dents quand on en a envie, et faut dire qu'on dit tjrs :" c'est pas le moment"...

Moi perso, match de diimanche pas mal de points positifs: intégration, fête , etc...
Mais pt négatifs aussi: relachement, placement defensif catastrophique, modification de la défense toute les 4 secondes, marquage des milieux inexistans ( pas faute de le rappeller pourtant)... Back qui jouent trop lentement, avants invisibles... Gardien qui geule tout le temps sur l'arbitre... Enfin on peut pas dire que c'etait un bon match, car si on se sontente de ca on devra se contenter de la D4, non?

Maintenant je sais que je vois le negatif plus que le plu, mais c'est comme ca qu'on avancera et pas en disant : " allez les gars c'etait presk parfait"...

Pour ce qui est du capitanat, kette a très bien rempli le role dimanche, dans et hors du terrain, mais mardi à l'entraînement middle, Laughing Laughing .... car même si tu raison dans le fond de tes pensées, c'est pas en jetant ton stick, et en me disant ta geule toi, que ca ira mieux... Enfin c'etait que l'entrainement, et vu que dimanche ton rôle était tres bien rempli ( j'ai bien aimé le fait que tu veinnes me calmer moi et l'arbitre quand je me suis emballé, ca aide et ca clame...)

Enfin voilà a ce soir tlm...
Maghreb
Maghreb
Ligne de fond
Ligne de fond

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Frontière Heusy- Verviers
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Maghreb Ven 12 Sep - 14:55

Mais ca change rien au fait que je vous aime tous...

et que dimanche je me suis tres bien amusé sur et hors du terrain...

Dernier truc: QUAND RDV A 14H EN TENUE: TLM A 14 H DOIT ETRE PRESENT: COACH+ TT LES JOUEURS...

Qd le capitaine sera officiel, mise en place d'un système d'amende ( légère mais pour le fait... ) non?

On en discutera

Et aussi , on referait pas un paint ball avec les jeunes qu'on deguiserait en lapin ( remember les 2 ancêtres)???

Non??? cat cat cat cat cat cat
Maghreb
Maghreb
Ligne de fond
Ligne de fond

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Frontière Heusy- Verviers
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Kette Ven 12 Sep - 15:27

Pour revenir sur le point qui fâche : quand est-ce qu'on peut parler de ce qui ne va pas, ce n'est justement pas "quand on en a envie" !

Je vais faire de mon vieux con qui travaille, mais c'est comme ça que ça fonctionne dans une boite, si il y a un problème quelque part, tu ne vas pas gueuler sur le mec en entrant en trombe dans son bureau (même s'il y en qui le font) : tu prends ton tél ou tu écris un mail et tu organises une réunion avec les personnes concernées... Je le redis une fois, tout le monde est ouvert au dialogue mais faut savoir l'amener. Maintenant, si après avoir clairement demandé une mise au point (avant un entrainement par exemple, hop tout le monde dans les vestiaires) et que là il y a refus des personnes concernées, à ce moment-là il y a un grave problème.

Et le forum c'est bien, mais tout le monde ne s'en sert pas donc la communication via ce médium est très limitée...

Et concernant ma réaction inadaptée de mercredi : sorry. Mais par contre ce genre de comportement ça ne m'arrivera pas en match... à l'entrainement j'ai beaucoup de mal à contenir quand quelque chose ne va pas... pas en match. Je sais pas pourquoi. scratch

Donc en résumé : il semble qu'on ait besoin d'une petite mise au point. Facile, on en parle à l'entraineur et au coach tantôt, et dit (par exemple) : mercredi meeting avant d'aller courir. peut-être qu'un simple tour de table fera sauter certaines craintes, peut-être que cela ne suffira pas. Mais il faut en parler dans les circonstances adéquates Wink

Allez à ce soir !
Kette
Kette
Admin Dada
Admin Dada

Nombre de messages : 619
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.rhcv.be

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Proutzy Ven 12 Sep - 17:35

Salut à tous,

Comme vous le savez, j'ai arbitré le match ce dimanche, j'ai été très satisfait de l'ambiance sur le terrain et du niveau des joueurs malgré quelques petites erreurs qui ont engendrés quelques petits goals. Je suis d'accord avec bertrand , avec pierrick, et avec mag, en fait je ne suis pas difficile. Non sans rire, je pense que l'équipe commence à bien tourner, n'oubliez pas qu'il y a des nouveaux joueurs et un nouveau coach. C'est pourquoi je vous propose comme l'a suggéré Pierrick de s'installer autour d'une table et de discuter , de donner son avis sans s'énnerver. Demander à Laurent de l'organiser et j'en suis certain cela portera ses fruits. Il vaut mieux donner son avis maintenant qu'en milieu de saison.. A ce soir j'espere.
Proutzy
Proutzy
Grain de sable
Grain de sable

Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Bertillang Dim 14 Sep - 13:13

Je pense que tout a été dit ...
Reste la réunion Wink

A mercredi
Bertillang
Bertillang
Mangeur de sticks
Mangeur de sticks

Nombre de messages : 348
Localisation : Je sais pas trop...
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers Saint-Georges Empty Re: Verviers Saint-Georges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser