Le Forum du Royal Hockey Club Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Verviers vs Embourg : 1-3

2 participants

Aller en bas

Verviers vs Embourg : 1-3 Empty Verviers vs Embourg : 1-3

Message  Borra Lun 22 Sep - 16:58

Premier match de championnat et première désillusion !

Désolé pour mon arbitrage déplorable, mais je pense qu'il était tout simplement à la hauteur de la prestation de l'équipe.

Le plus désolant, c'est pas de perdre - la saison ne fait que commencer - mais c'est la manière. Le gros problème, c'était les changements, c'était du grand n'importe quoi (comme dirait S. Pauwels), surtout en seconde mi-temps.

Le pire, c'est qu'il y a un nouveau joueur, Simon pour ne pas le citer, et que si je ne m'en inquiète pas à 5' de la fin, il ne monte même pas au jeu. C'est pas à moi de le faire alors que je suis en train de siffler. Cela alors qu'il y sur le banc des types qui jouent depuis 15-20 ans. Enfin, cela ne m'étonnes plus quand je vois l'égoïsme de certains pour qui tout ce qui compte c'est de jouer tranquillos son petit match.

Désolé d'étaler mes états d'âmes sur ce forum... mais si ça peut faire ouvrir les yeux à certains.
Borra
Borra
Mangeur de sticks
Mangeur de sticks

Nombre de messages : 251
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verviers vs Embourg : 1-3 Empty Re: Verviers vs Embourg : 1-3

Message  Kette Lun 22 Sep - 17:09

Viens jouer en première Borra... on n'est pas assez : sur un noyau de 20000000, on était 13... bravo Sad
Kette
Kette
Admin Dada
Admin Dada

Nombre de messages : 619
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.rhcv.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser