Le Forum du Royal Hockey Club Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bal de Gala

3 participants

Aller en bas

Bal de Gala Empty Bal de Gala

Message  tld Dim 24 Aoû - 19:22

Bonjour à tous,

Pour l'organisation du Bal de Gala, nous avons besoin de

CANAPÉS, SOFAS, FAUTEUILS, etc.

Vos parents changent de salon, vos grands-parents partent en maison de repos, ou vous connaissez un magasin de meubles dans lequel il est facile de commettre un braquage (pour des professionnels comme Gilbert Bodard bien sûr), merci de me prévenir, tld.jmr at hotmail.com ou 0478320958.

Nous les prenons même en mauvais état (enfin il faut qu'on puisse s'assoir quand même...)
tld
tld
Modo Boulet
Modo Boulet

Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Heusy / Lasne
Date d'inscription : 21/08/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=722622889

Revenir en haut Aller en bas

Bal de Gala Empty Re: Bal de Gala

Message  tld Sam 20 Sep - 12:36

Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous ont reçu l'invitation officielle au Bal de Gala du Royal Hockey Club Verviers, les autres la recevront dans les jours qui viennent.

Pratiquement, comment se passe l'inscription?
Vous avez reçu avec l'invitation un talon-réponse. Ce talon-réponse est à rendre dûment complété (c'est pas très compliqué, vous verrez) au bar du clubhouse. Une fois seulement ce talon rendu, vous êtes invité à choisir à quelle table vous désirez être installé pour le dîner. Le personnel du bar ne vous autorisera pas à écrire votre nom aux valves sans avoir rendu préalablement ledit talon.

Comment confirmer l'inscription?
Seul le paiement au compte bancaire indiqué sur l'invitation confirme l'inscription. Les personnes ne s'étant pas acquittées des frais d'inscription ne seront pas les bienvenues le 10 novembre.

Dresscode le 10 novembre?
Tenue de soirée exigée. Càd: smoking souhaité; mais tout le monde ne possède pas de smoking: le costume de ville au minimum est donc vivement conseillé. Pas de col ouvert: cravate ou noeud papillon exigé(e).

Pour ceux qui ne désireraient pas participer au dîner de gala?
Des préventes pour la soirée (10 euros, comprenant une boisson offerte) seront en vente au clubhouse dès début octobre.
C'est la formule qui nous semble la plus avantageuse pour les Juniors et leurs amis, par exemple.

Cependant, soyez conscients que nous avons voulu fixer le prix de la formule "Dîner&Soirée" le moins cher possible... 50 euros pour apéritif-dîner-dessert-soirée, je pense que personne ne dira que c'est excessif...
tld
tld
Modo Boulet
Modo Boulet

Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Heusy / Lasne
Date d'inscription : 21/08/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=722622889

Revenir en haut Aller en bas

Bal de Gala Empty Re: Bal de Gala

Message  Kette Sam 20 Sep - 21:41

tld, en revenant de Charleroi Airport (où je suis allé cherché ma sista' si vous voulez tout savoir), j'ai découvert un canapé sur le bord de l'autoroute, environ 1 km après la sortie Fleurus.

Je pense que cela résoud donc ton problème de canapé.

Grouille-toi quand même d'aller le chercher avant qu'un autre organisateur de bal de Gala ne te le chipe...

silent
Kette
Kette
Admin Dada
Admin Dada

Nombre de messages : 619
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.rhcv.be

Revenir en haut Aller en bas

Bal de Gala Empty Re: Bal de Gala

Message  Béné Lun 22 Sep - 15:05

tld a écrit:Bonjour à tous,

Pour l'organisation du Bal de Gala, nous avons besoin de

CANAPÉS, SOFAS, FAUTEUILS, etc.

Vos parents changent de salon, vos grands-parents partent en maison de repos, ou vous connaissez un magasin de meubles dans lequel il est facile de commettre un braquage (pour des professionnels comme Gilbert Bodard bien sûr), merci de me prévenir, tld.jmr at hotmail.com ou 0478320958.

Nous les prenons même en mauvais état (enfin il faut qu'on puisse s'assoir quand même...)

Moi au changé de salon,... Ai donc un fauteuil de deux personnes à votre disposition! Transport non compris Very Happy

Béné
Grain de sable
Grain de sable

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bal de Gala Empty Re: Bal de Gala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser